C’est par un séminaire de formation que la Fédération Burkinabè des Associations, Centres et Clubs UNESCO (FBACU) a lancé les activités du projet d’éducation à la paix et de prévention de la violence en milieu scolaire. C’était le Vendredi 16 Novembre à Koudougou. S’étendant sur un mois, les activités de ce projet seront exécutées dans le Boulkiemdé avec les acteurs du monde de l’éducation. Le lancement s’est fait en présence des premiers responsables de l’enseignement de la région du Centre-Ouest.
/B_documents_decompte>